Politique de remboursement

ARTICLE 1 : CONDITIONS DE RESERVATION

Vous procédez à l’achat dès le moment où vous rentrez vos informations bancaires et où vous validez ces dernières. Ce faisant, vous reconnaissez explicitement votre obligation de paiement à l’entreprise Voyage Quantique de Fanny Alaris.

Les réservations de nos services, y compris les séances, soins et bilans, sont confirmées dès la validation de vos informations bancaires, impliquant une obligation de paiement.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENTS

Tous les services (en présentiel, en distanciel et en ligne) sont considérés comme des produits d’informations, aucune rétractation ou remboursement n’est possible.

Si pour une raison vous ne pouvez pas assister à votre séance individuelle ou en ligne, vous devez nous en faire part de votre annulation au moins 72h avant le rendez-vous prévu.

Nous ferons en sorte de déplacer cette séance à une date et une heure où vous serez disponible.

Passé ce délai de 72h, aucune annulation ou remboursement ne sera possible même si vous ne vous présentez pas au rendez-vous.

Pour les autres services, tels que les bilans et autres soins à distance : Aucune rétractation ou remboursement n’est possible.

Pour faire une demande d’annulation, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 72 13 82 60, par mail à contact@voyage-quantique.fr ou bien via le formulaire de contact.

ARTICLE 3 : COORDONNÉES

Toute question concernant la Politique de Retour et de Remboursements devra nous être envoyée à : contact@voyage-quantique.fr